Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Noisette
5 février 2011

MINI-ALBUMS

Mini-album en feutrine "Anaïs"

(Réf. : MA04)

35 € TTC

 

IMG_1694

Ce mini-album tout en feutrine est prêt à accueillir au minimum 13 photos au format 10 x 7,5 cm.

Son format est de 15x15cm, il contient 9 feuilles en tout.

Chaque page est scrappée, avec différents titres.

* Là, c'est moi ! (1 photo)

* Ma maman (1 photo)

* Mon papa (1 photo)

* Moments de tendresse (2 photos)

* Ma chambre (1 photo)

* Mes doudous (1 photo)

* Mon biberon (1 photo)

* Mon bain (1 photo)

* Une balade (2 photos)

* Gros dodo (2 photos)

* un emplacement pour du texte

Les titres restent personnalisables (à préciser sur le bon de commande). Possibilité de rajouter des pages ou d'en supprimer, un ajustement du prix sera fait (me contacter).

Cet album est tout en feutrine, le tout est relié de ficelle en suédine. Chaque page est décorée (boutons, fleurs, rubans, embellissements divers,...) afin de n'attendre que vos photos !

L'album s'ouvre et se referme à l'aide d'un aimant caché derrière le ruban.

2 transparents protègent la couverture et le dos de couverture.

Si vous souhaitez que j'y mette directement vos photos, elles sont mattées (avec de la peinture acrylique assortie, du feutre ou autre).

Plus de photos dans "Le catalogue" dans la colonne de gauche.


PHOTOS :

Possibilité d'intégrer directement vos photos si vous me les envoyez par mail.

Cependant, si vous souhaitez l'offrir ou attendre un heureux évènement, vous n'aurez pas forcément les photos, il est alors possible de les coller plus tard, mais vous n'aurez pas le mattage assorti.

Plus d'infos sur les PHOTOS dans la catégorie "Options facultatives" dans le menu en haut.

UN RANGEMENT :

Vous souhaitez un rangement assorti qui puisse accueillir ce joli mini-album ?

Le sac en feutrine "Anaïs" est fait pour !

De format d'environ 20 x 16 cm, son épaisseur est d'environ 5 cm. Il est tout en feutrine, 100% fait main, dans les tons assortis.

Vous retrouverez toutes les infos sur le sac en feutrine "Anaïs" et le tarif dans la catégorie "MINI-ALBUMS" dans le menu en haut.

 

UN PETIT GARCON ?

 

Existe également en modèle Garçon, avec le mini-album "Lucas" et les feutrines turquoises et marrons foncés, très tendance (Réf. : MA05) :

sac_feutrine_lucas

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité